La 1ère édition Journée Portes Ouvertes Agro 2011 a constituée une opportunité pour les saisonniers de découvrir une entreprise dans le domaine de l’agro-alimentaire, la diversité des métiers et de faire acte de candidature pour des postes à pourvoir pour la saison à venir.
Pour cette 1ère édition, c’est l’entreprise Pinguin Aquitaine qui a ouvert ses portes pour une demi-journée dont les maîtres-mots ont été découverte et échange.
LE PRINCIPE DE LA MANIFESTATION :
Les personnes inscrites ou non comme demandeurs d’emploi sont accueillies au sein d’une entreprise agro-alimentaire dont l’objectif est de faire découvrir son fonctionnement, la diversité de ces métiers et de façon très concrète les postes à pouvoir pour la saison à venir. À cette découverte de l’entreprise, s’ajoute une ouverture vers les métiers liés au milieu de l’agroalimentaire ainsi que les filières de formations pour ceux et celles qui souhaitent se spécialiser ou faire carrière.
LES ACTEURS DE L'EVENEMENT 2011 :
Si besoin : contact@nomad-saisonniers.com
